Manifestations
Affiche # 
# Lien web
1   Link   Festival de Davos
Récital de musique espagnole et récital de "Lieder" de Grieg avec le pianiste Alexis Delgado sur invitation de Thomas Demenga.
2   Link   Aldeburgh Festival
Concert de cantates de Bach et extraits du "Fairy Queen" de Purcell dirigé par Laurence Cummings et organisé par Michael Chance.
3   Link   Porta Ferrada International festival
Concert de chansons et airs de Purcell dirigé par Jordi Savall.
4   Link   Flâneries Musicales de Champéry
Récital de mélodies de Fauré, Wolf, Ginastera et Lorca avec le pianiste Alexis Delgado.
5   Link   Lauenen Chamber Music Festival
Concerts avec Maria-Joao Pires, Dimitri Ashkenazy, Jeremy Menuhin, Philippe Huttenlocher, Joji Hattori, Leonardo García-Alarcón et Piotr Anderszewski.
6   Link   Festival international de Segovia
Anouschka dans les rôles de La Musica, Ninfa et Proserpina dans l'opéra de Monteverdi "L'Orfeo" dirigé par Canco López et mis en scène par Guillermo Amaya.
7   Link   Festival d'Aix en Provence
Anouschka dans le rôle de Ninfa dans "L'Orfeo" de Monteverdi avec le Concerto Vocale dirigé par René Jacobs et mis en scène par Trisha Brown au "Théâtre de L'Archevêché".
8   Link   La Simphonie du Marais
Soliste pour plusieurs récitals avec le programme Les Oiseaux ainsi que pour la création du Ballet des Arts de Lully en collaboration avec Vincent Tavernier et la compagnie de danse L'Eventail de Marie-Geneviève Massé.
9   Link   Festival de Sablé
Anouschka dans les rôles de La Félicité, Thetis et Diane dans le Ballet des Arts de Lully dirigé par Hugo Reyne (La Simphonie de Marais), mis en scène par Vincent Tavernier et choréographié par Marie-Geneviève Massé (L'Eventail).
10   Link   Centre Culturel de Rencontre d'Ambronay
Soliste avec l'Ensemble Elyma dirigé par Gabriel Garrido dans le programme "Chant d'amour, fureur,larmes" pour le Festival d'Ambronay (France)
11   Link   Centre de musique baroque de Versaille
Anouschka dans les rôles de La Félicité, Thetis et Diane dans le Ballet des Arts de Lully dirigé par Hugo Reyne (La Simphonie de Marais), mis en scène par Vincent Tavernier et choréographié par Marie-Geneviève Massé (L'Eventail) pour l'ouverture des Grandes Journées Lully à Versailles.
12   Link   Worshipful Company of Musicians
Anouschka a gagné la compétition du "Worshipful Company of Musicians" et ainsi a donné son premier récital à la "Wigmore Hall" de Londres avec le pianiste Alexis Delgado.